Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raisons et sentiments ou comment devenir dingue
1 janvier 2016

Je suis tombée amoureuse d'un homme sans

 

 

Je suis tombée amoureuse d'un homme sans enveloppe physique.

Idem, le résultat d'un algorythme compliqué, qui n'aurait jamais du ne jamais se faire rencontré 2 écritures 2 états d"esprit, de façons de voir la vie si différente, le mensonge et la vérite.

Au début ce n'étaient que,des commentaires, des échanges de point de vue.

Il écrivait bien, bourré d'humour et phylosophe. Mensonge

J'étais déjà éprise;

On a poussé l'échange plus loin, on s'est raconté nos vies, lui propriétaire et pacsé avec une femme qu'il n'aime pas pour raisons financières, moi surdiplomée avec un emploi précaire et un homme égoiste.

C était désagréable, mais à 25 ans, bientôt 26, je m'imagine encore des romances à la Tom Hanks et Meg Ryan ou l'amour est plus fort que tout et qu'il est possible de se trouver peu importe la distance et la situation sentimentale dans laquelle on se trouve, surtout si l on aime plus que tout.

On est tombé amoureux.

Du moins il m a fait croire qu'il l'était, parce que que je lui ai demandé 2 jours pour se rencontrer qu'il ne me les a jamais accordée.

C'est idiot parce que malgré moi je continue à me faire berner.

Résultal, j' ai prétexté unn mal de ventre et une envie de vomir térrible pour m'isoler, avaler des médicaments et dormir, en espérant que le lendemain serait plus doux.

Il n'en est rien, l'au brulante sur mon dos ne m' a pas révéillée de ma léthargie; l odeur d' "un bois vanille" ne m' a pas faite sourire

Bien sur j'ai à nouveau pleuré.

Mais au moins je suis peut être seule mais mal accompagnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
raisons et sentiments ou comment devenir dingue
Publicité
Archives
Publicité