Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raisons et sentiments ou comment devenir dingue
4 janvier 2016

31 Epilogue

 

Vous allez me dire que j' ai agi comme un connasse égoiste le 31 alors que j'étais bien entourée?

C'est vrai, la faute à qui, aux hommes. Je n'entendais pas le tumulte autour de moi, le "bonne année" hurlé et joyeux, moi endormie, léthargique, plongée dans la mélancolie en position foetale avec une jolie robe, quoi de plus pitoyable.

Le lendemain quand elle m' a demandé si j allais mieux, je n'ai rien pu avalé et ai dormi quasi toute la journée, pleuré aussi. Le surlendemain j'ai lu, j'étais chez moi, avec ma mère. Comment j'ai réussi à voyager en pleurant comme une conne? Je ne sais pas mais je saisqu'on me regardais à la volée, l'eau salée qui gouttait sur mes lèvres, la vie de ma fenêtre semblait paisible et sans histoire.

Aujourd'hui  7 h à sonné je me suis habillée, un peu sex j'avoue et j' ai revêtu mon masque, tout le monde à gobé. 

Poudre aux yeux, est-ce que je vais mieux? Je ne me pose pas trop de question je travaille et j'écris.

Difficile de dormir à nouveau seule, mais peut être mieux pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
raisons et sentiments ou comment devenir dingue
Publicité
Archives
Publicité